allo-la-mode

5 conseils pour des cheuveux de star

            5 Conseils Pour des cheveux de Star

 

 

Nos cheveux sont un peu le reflet de notre personnalité et de nous même . Une belle chevelure brillante et en bonne santé sont signe d’une bonne hygiène de vie . Aujourd’hui je vous propose 5 conseils pour avoir des cheveux qui respire la bonne santé .

 Magdalena hair.jpg

Conseil n°1 : On ne se lave pas les cheveux tous les jours

Le conseil le plus important que je pourrais vous donnez est de ne pas se laver les cheveux tous les jours , sa décape le cheveux et casse la fibre naturel de vos cheveux qui a pour but de les protéger de toutes les agressions extérieurs .

 

Conseil n°2 : Se les brosser matin et soir

Le matin pour les démêler et enlever les résidus ( poussière , ect .. ) qui ont pu s’accumuler pendant la nuit . Le soir pour leurs offrir un grand bol d’air si il ont était attaché toute la journée .

 

Conseil n°3 : Change de champoing souvent

Le 3 eme conseil serais de changer de routine capillaire assez souvent pour que vos cheveux puissent a chaque fois profiter des biens faits des différents shampoing . Car une fois que les cheveux sont  habituer a une routine ils ne répondent plus au bien fait du produits .

 

Conseil n°4 :Se couper les pointes

Il est important de se couper les pointes au moins une fois tout les 2 mois car vos cheveux ne pourrons pas poussez en bonne santé si les cheveux déjà existants ne le sont pas .

 

Conseil n°5 : Les biens-faits de l’eau froide

Apres la douche il est important de passer un jet d’eau froide pour resserrer les écailles de vos cheveux et leurs apporter de la brillances . Vous pouvez également utiliser un mélange jus de citron inaigre en eau de rinçage .

Voila maintenant vous avez toutes les carte en mains pour révéler une chevelure de star .



30/03/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres