allo-la-mode

Pop it up !

                                Pop it up

 

En allant faire des courses aujourd'hui je suis passer devant l'une de mes boutiques préférer : Pop it up . j'y était déjà venue plusieurs fois en coup de vent mais la j'y suis venu et reviens pour vous faire par de cette boutique .

C'est une boutique que je trouve très inspiré du look actuel et hyper moderne . Remplis de couleurs , de motifs .. Vous pourrez trouvé pour tout les gouts .

Vous trouverez des vêtements mais également des accessoires MA-GNI-FI-QUE !!

Si vous voulez je ferais un article plus pousser de la boutique avec des photos , des conseils pour trouver une tenue complète dans cette seul boutique ect ..

Faites le moi par dans les coms en attendant je vous laisse leurs liens Fb et insta :

 

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Pop-It-Up/658489947502861
instagram : @_popitup

 

                                                                                      Bisous les girlz et a bientôt



21/12/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres