allo-la-mode

Pop it up !!

                             Pop it up

 

 

Coucou les girlz ,

Comme promis je vous poste le 2 eme article sur pop it up .

          Magdalena Article.jpg 2.jpgMagdalena Article.jpg

                                      

Samedi 4 janvier j'ai pu participer a la vente privé de la nouvelle collection de pop it up . Et j'ai meme eu la chance d'entrer avant les clients pour vous faire des vidéos et beaucoup de photos . J'ai eu la chance de faire parler de mon blog et meme de conseiller quelques clientes .

       Magdalena Article.jpg 3.jpg

Le style de la boutique est tres inspire de la mode americaine , inspiré la plupart du temps par rihanna ou Nicki Minaj .

         Magdalena Article.jpg 5.jpgMagdalena Article.jpg 6.jpg

                                 Magdalena Article.jpg 7.jpg


          

Aujourd’hui il est très difficile de trouver son style entre les nouvelles tendance et ce que l’ont aime . Moi , j’y est trouver mon style parmis les nombreux top , shorts , jupe ,  jeans , robes ect ..

  

                                                  Magdalena Article.jpg 8.jpg

 

  Il y en a pour tout les gouts et pour pas mal de styles . Meme moi je m’y suis mise.



15/01/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres